Home Evènements culturels Livres en fête 2017 - 1er octobre - La Cornuaille
Livres en fête 2017 - 1er octobre - La Cornuaille

Dimanche 1 octobre à La Cornuaille - à partir de 15 h

Salle communale - théâtre pour le spectacle

Sortez vos nez rouges et tous en piste : c'est le moment de fêter le Cirque en famille ! Cette année, le réseau des bibliothèques des Vallées du Haut-Anjou et l’Echappée Belle vous invitent à une édition de Livres en Fête colorée comme jamais.

Au programme de l'après-midi, des jeux et des ateliers préparés par les bénévoles : coin lecture, vente de livres ou encore de nombreux jeux autour du cirque (Gratuit. Ouvert à tous).

Avant de poursuivre avec un spectacle à 17 h, "Le Grenier à Pépé" par la Cie K-Bestan : acrobaties, jonglage et clown (4 euros - réservation vivement conseillée. A partir de 4 ans).

Et avant l’événement, petits et grands sont invités à des soirées pyjama "Histoires de cirque" en bibliothèque
A 20 h, de 6 mois à 10 ans :
-22 septembre : bibliothèque de La Pouëze
-29 septembre : bibliothèque du Louroux-Béconnais

bottom

Animé par Joomla!. Designed by: Joomla templates dot name domain Valid XHTML and CSS.